USGlobalSat GPS Forums

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: Zara s’est engagé à nettoyer  (Read 609 times)

cathycheng

• Newbie
Zara s’est engagé à nettoyer
« on: May 15, 2013, 08:32:04 pm »

Ajoutant qu’Inditex volontiers coopérerait avec toute enquête ultérieure,  zara en ligne le porte-parole a dit ceci: « D’après les informations limitées, nous avons, qui sont les adresses des ateliers, ils n’ont aucune relation avec nos fournisseurs et fabricants en [Argentine]. »Retour en août 2011, Zara s’est engagé à nettoyer son acte après la découverte d’Inditex à avoir provenant de fabriques brésiliennes en gardant leurs travailleurs dans des conditions « proches de l’esclavage ». La compagnie a dû payer environ 530K $ en amendes, ainsi que de l’indemnisation qui lui revient de ses travailleurs. Nous avez tendu la main à Zara Nouveautés Mini d’autres commentaires au sujet de l’enquête en Argentine et mettra à jour lorsque nous entendons retour. Ces allégations affectent-ils votre volonté de boutique de Zara ?Anushka Sharma est arrivé à l’aéroport de Vancouver comme co-animateur de Ranbir Kapoor pour TOIFA au Canada. Elle porte une bleue et blanche soldes zara  à carreaux avec poches avec une veste en cuir noir et un pantalon skinny noir.

Petite-fille de la Reine et le médaillé olympique Zara Nouveautés Bébé garçon Phillips fait l’objet d’un nouveau portrait dessiné par le célèbre artiste Darren Baker, dont les travaux antérieurs comprennent des portraits de la Reine, Tony Blair et Lewis Hamilton. Où cette dernière création est différent, c’est qu’il fut dessiné entièrement en utilisant un 2 Samsung Galaxy Note. la séance a eu lieu à la maison d’accueil au cœur de Londres, avec Baker uniquement en utilisant le stylet S Pen fournie avec l’appareil. Le logiciel utilisé a été la dernière version de l’application propriétaire de Note S de Samsung.“J’aime le concept de ce portrait,” dit Phillips. »Pour avoir la chance de travailler avec Samsung pour donner le portrait traditionnel une touche de modernité a été vraiment attrayant. C’était incroyable de le regarder prendre forme et de voir à quel point complexe l’artiste pourrait être avec le S-Pen ».

J’ai moi-même un Galaxy Note 2, et bien que je ne suis pas artiste, c’est génial pour moi, je peux garder au courant sur les e-mails, modifier et prendre des notes sur mon programme d’entraînement et même regarder les films si je me retrouve avec du temps libre. »Pocket-lint a donné les étoiles de quatre-et-un-moitié du Samsung Galaxy Note 2 sur cinq, quand nous avons passé en revue au début du mois dernier.En outre, détaillants cela considèrent encore comme un marché de croître — centre commercial superficie Zara Nouveautés Femme en pieds carrés par habitant est 63 % plus élevé aux États-Unis que c’est le Canada, à 2 370 pieds carrés pour 100 habitants aux Etats-Unis comparée à 1 453 au Canada. Canado-américaine au détail expert Wendy Evans, fondateur de la torontoise Evans et Co. Consultants Inc., estime que d’ici 2015, près de 70 % du commerce de détail canadien sera détenue par des intérêts étrangers. Pour la deuxième fois en moins de deux ans, grand-rue staple zara france est accusé de pratiques injustes et inhumaines de travail dans ses usines.
« Last Edit: May 15, 2013, 08:34:12 pm by cathycheng »
Pages: [1]   Go Up

Page created in 0.173 seconds with 19 queries.