USGlobalSat GPS Forums

Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1]   Go Down

Author Topic: la société mère de Zara Inditex  (Read 944 times)

cathycheng

  • Newbie
  • Karma: 0
  • Offline Offline
  • Posts: 2
la société mère de Zara Inditex
« on: May 15, 2013, 08:42:31 pm »

Rapports de l’Argentine que la marque espagnole a continué d’utiliser les usines précédemment fermés par le gouvernement du pays sud-américain en raison de la grave hygiène et des problèmes de sécurité ont fait surface. Selon CNN Espanol, au moins deux entreprises argentines, ainsi que de Zara Nouveautés Garçon, sont également être citées pour la fabrication dans les ateliers de misère. Les usines en question employée pour la plupart des immigrants sans papiers, certains enfants, qui aurait travaillent de longues heures dans des conditions dangereuses pour un maigre salaire.À un tel atelier clandestin à Buenos Aires, ont été découverts les éléments de la ligne de vêtements Zara zara.fr Man avec une étiquette « Made in Argentina », incitant la citation contre Zara.L’enquête vient juste quelques mois après les incendies meurtriers détruits deux usines à Bangladesh–one dont auraient été produits pour la société mère de Zara Inditex SA. Inditex a refusé sciemment faire affaire avec l’usine et ses fournisseurs, dont elle est suspendue depuis, responsable de l’entreprise sortir illégalement de sous-traitance.

Autres compagnies dont les usines ont été impliqués dans l’incendie, ainsi que l’industrie du détail dans l’ensemble, sont également repenser la fabrication Processuse et la meilleure façon de se prémunir contre les illégaux en sous-traitance dans la région. Maintenant, ils pouvez jeter un oeil à leur processus de production en Amérique du Sud.Par Daily Mail, Juan Gomez Centurion, chef de l’Agence de contrôle de gouvernement de l’Argentine, qui a fait une descente dans les usines en Argentine la semaine dernière, a déclaré les enquêteurs ont trouvé „les hommes et les enfants qui vivaient dans l’endroit où ils travaillaient… Ils n’étaient pas enregistrés Zara Nouveautés Fille et qu’ils vivaient dans des conditions terribles. Ils n’avaient aucun document officiel et ont été retenus contre leur gré, ils n’étaient pas autorisés à quitter leur lieu de travail sans autorisation. »

En septembre dernier, Cadillac Fairview a annoncé qu’il ouvrirait quatre magasins Nordstrom, dont le propriétaire avait acheté de la chaîne de magasins qui luttent les droits location à partir de 2014, notamment les sites dans les trois magasins de Sears Canada.La dernière vague suit un cycle initial des ouvertures de chaîne américaine big-box qui a commencé dans les années 1990 et a été suivie dans la prochaine décennie par un cycle de joueurs de centre commercial grande distribution étrangère y compris H & M, Zara Nouveautés Garçon, Sephora, Abercrombie et Fitch et Pottery Barn.„La décision de la cible de déplacement dans redynamisé un tas de centres commerciaux qui souffrait d’un peu de fatigue,” dit James Smerdon, directeur du retail consulting chez Colliers International à Vancouver. »Détaillants international et les États-Unis peuvent regarder maintenant et dire ‚ stratégie de nos États-Unis emplacement est près d’un américain Wal-Mart et Target, est donc maintenant le temps de passer au Canada » ? Vous êtes à la recherche à un troisième niveau de locataires, qui sont généralement plus petits et remplir les espaces [non-anchor] dans les centres commerciaux.
Logged
Pages: [1]   Go Up
 

Page created in 0.192 seconds with 18 queries.